| Mes Mangas Préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyuKen
Messages : 58 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 46 Localisation : Perroy
| Sujet: Mes Mangas Préférés Mer 19 Nov - 0:20 | |
| Salut a tous, Voici quelque-un de mes mangas préférer… BERSERK J’ai découvert ce manga pas hasard en jouent au jeuxvideo sur Dreamcast et j’ai tout de suite accrocher… NARUTO Au début j’ai pas aimer car il été en sous-titré mais de puis son doublage en français c’est le pied… TENCHI MUYO Mort de rire au premier épisode et vivement une suite … PRINCESS MONONOKE Un très beau manga de Miyazaki et j’aime tout ces œuvres… Bon là c’est tout pour le moment A++ | |
|
| |
Rigel
Messages : 1106 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 46 Localisation : Bordeciel
| Sujet: Re: Mes Mangas Préférés Mer 19 Nov - 10:50 | |
| Princess Mononoke une pure merveille, comme la plupart des oeuvres de Myazaki. Par contre je dois avouer que je suis psychologiquement allergique à Naruto, il me file des boutons ce manga. | |
|
| |
RyuKen
Messages : 58 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 46 Localisation : Perroy
| Sujet: Suite Mer 19 Nov - 16:19 | |
| Salut Rigel, C’est pas grave si tu n’aime pas les Naruto chacun son truc Voici peut-être un ou des mangas que tu aimeras. NEON GENESIS EVANGELION Ce manga est pas mal mais c’est parfois le bordel au niveau du scénario… KENSHIN Un manga qui ma super plu mais vivement une version doubler Français… CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS J’adore ce manga qui ressemble a un RPG… VAMPIRE PRINCESSE MIYÛ Une histoire de vampire qui ma bien plu… GOLDEN BOY Mort de rire du début a la fin, alors on pédale on pédale on pédale… CUTEYHONEY Un manga très sexy et plein d’humour… Bon là c’est tout pour le moment A++
Dernière édition par RyuKen le Mar 10 Fév - 4:22, édité 2 fois | |
|
| |
Rigel
Messages : 1106 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 46 Localisation : Bordeciel
| Sujet: Re: Mes Mangas Préférés Mer 19 Nov - 16:35 | |
| Ah Lodoss une pure merveille ce manga, je suis fan. | |
|
| |
FireStorm
Messages : 220 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 47 Localisation : La Chaux-de-Fonds
| Sujet: Re: Mes Mangas Préférés Mer 19 Nov - 16:50 | |
| Au niveau Anime, mes 2 séries favorites:
Cowboy Bebop Code Geass
Sinon j'en ai des tas, je ferai une liste complete prochainement ^^
Ah et je regarde qu'en japonais sous titré FR, j'aime pas les doublages ^^ | |
|
| |
Cid Admin
Messages : 2001 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 45 Localisation : Lonay
| Sujet: Re: Mes Mangas Préférés Mer 19 Nov - 17:06 | |
| Pour ma part j'aime bien - Saint Seiya - Dragon Ball Z - Blue Dragon - Naruto - Akira - City Hunter et tout ce qui peut m'intéresser | |
|
| |
Rigel
| Sujet: Re: Mes Mangas Préférés Mer 19 Nov - 17:20 | |
| Pour mes préférés y en a tellement. Je mets ceux qui me viennent à l'esprit.
- Lady Oscar - Ulysse 31 - Saint Seiya - Ken le Survivant - Sailor Moon - Dragon Ball - Albator - Goldorak - Magic Knight Rayearth - Silent Moebius - X Clamp - Card Captor Sakura | |
|
| |
HUDSONec
Messages : 365 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Mes Mangas Préférés Sam 18 Avr - 14:46 | |
| En Mangas j'y connais rien! et sorti de ceux que j'ai vu, car mes potes me les ont prêté, (Akira, Hunter D, Blue Seed etc..) Franchement le genre ne me passionne pas! mais malgré ça, j'en possède un seul, et ne m'en séparerais jamais! Y'a t'il vraiment besoin d'expliquer? | |
|
| |
Abemo
Messages : 1280 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 63 Localisation : Vevey
| |
| |
SkunnKiii
| Sujet: Re: Mes Mangas Préférés Jeu 1 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
joebarteam
Messages : 304 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 45 Localisation : Farvagny
| Sujet: Re: Mes Mangas Préférés Mar 6 Déc - 13:29 | |
| Oui, on piece je connais et j'aime bien, mais je ne me suis jamais plongé trop dans cette univers depuis que je ne suis plus gamin. | |
|
| |
Abemo
Messages : 1280 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 63 Localisation : Vevey
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Mangas Préférés | |
| |
|
| |
| Mes Mangas Préférés | |