Forum des gamers suisses romands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gamers suisses romands


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Borderlands 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

Borderlands 2 Empty
MessageSujet: Borderlands 2   Borderlands 2 EmptyMer 3 Oct - 15:44

Depuis quelques jours je voyais tout le monde sur ce jeu alors j'ai décidé de faire quelques recherches sur ce jeu et j'ai trouvé qu'en fin de compte il avait l'air plutôt pas mal.

Alors ni une, ni deux j'ai craqué en fin de semaine passée et ce fut une très bonne idée.

Il m'aura fallu un temps d'adaptation vu que je ne suis pas une adepte du FPS, je préfère quand on peut changer la vision de la caméra mais après quelques heures je n'y fais même plus attention.

Je me suis donc lancée dans un peu de solo pour commencer à découvrir le jeu puis quelques parties de multi afin de monter un peu plus vite de niveau afin d'avoir de meilleures armes à disposition.

Un très bon jeu donc, bien qu'avec les missions secondaires on se retrouve à se retaper les mêmes endroits que pour la mission principale donc ça peut être un peu lassant mais en ayant un meilleur niveau c'est plus facile et bien plus marrant de dégommer les méchants.

Donc jusqu'à maintenant le seul point négatif que je trouve au jeu c'est le fait de devoir passer et repasser encore et encore au même endroit et que les méchants qu'ils soit animaux ou humains réapparaissent à chaque fois donc pas de surprise soit lassant.

Autrement c'est un jeu bien sympa et je continuerai la mission principale une fois que j'aurai un meilleur niveau et que je pourrai niquer ce con de Wilhelm assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

Borderlands 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:13

C'est bon je l'ai eu ce con de Wilhelm avec un fusil à lunette électrique et un lance-roquette électrique lui aussi. Bien plus facile que de lui balancer du feu ou des balles dans la tronche c'est sûr. lol! lol!

C'est ce qui est bien dans ce jeu, chaque ennemi a un genre d'arme qui peut le neutraliser plus ou moins facilement.

Bon là hier soir je me suis retrouvée nez à nez avec un espèce de gros vers, là je cherche encore le bon moyen de le flinguer mais j'ai un bon système qui devrait fonctionner. Je cours, je me planque derrière un bâtiment où il ne peut pas aller et petit à petit je lui bouffe son bouclier et sa vie. A l'usure ça devrait fonctionner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Farvagny

Borderlands 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 EmptyVen 19 Oct - 11:09

C'est sûr que les borderlands sont de très bon jeux mais qui prennent une bien meilleure dimension quand on y joue en coop. Pour le premier qu'il faut aussi que je finisse (j'ai l'édition GOTY avec tout le tsointsoin et je n'en suis qu'à la deuxième partie du jeux avec le poto, je pense qu'on en a encore pour une bonne centaine d'heure.......) c'était déjà comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

Borderlands 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 EmptyVen 19 Oct - 14:18

Franchement jusque là à part un petit peu en coop et l'aide que j'ai filée à un pote pour le gros méchant de la fin j'ai fait ma partie complètement en solo et franchement j'aime bien. Je prends mon temps pour faire la mission principale tout en faisant des missions secondaires pour montant le niveau de mon perso, là j'ai le niveau 29 qui pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borderlands 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borderlands 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gamers suisses romands :: XBOX 360 :: Vos jeux, tests et commentaires-
Sauter vers: