Forum des gamers suisses romands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gamers suisses romands


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darksiders II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

Darksiders II Empty
MessageSujet: Darksiders II   Darksiders II EmptyLun 24 Sep - 12:45

N'ayant pas trouvé de sujet de discussion sur ce jeu j'ai décidé de donner mon avis.

Pour commencer je dois avouer que je le préfère au premier. Ne me demandez pas pourquoi mais peut-être l'histoire, le perso, je sais pas trop mais en tout cas j'adore.

Je trouve l'histoire intéressante et les quêtes à faire sont pas mal variées et ça change un peu de l'histoire principale d'aller quelque fois ailleurs. Les monstres qu'on rencontre sont pour certains pas facile à vaincre mais une fois qu'on a pigé le truc même les boss sont pas trop compliqués à vaincre.

Quoique là le goliath me pose un problème mais je m'en vais le niquer quand même même si je dois m'y prendre à plusieurs fois. Laughing

Pas toujours facile de trouver son chemin dans les différents donjons ou de trouver comment passer certains endroits mais en réfléchissant un peu on peut s'en sortir. C'est ce que j'aime bien en fait, il ne suffit pas de foncer dans le tas et de tout dégommer il faut parfois réfléchir un peu ce qui rajoute un peu de piment au jeu.

Donc de mon point de vue c'est un jeu très sympa, au design attirant et qui permet quelques belles heures de jeu. Là j'en suis à un peu plus de 11 heures et je suis encore loin du compte.

Ce soir j'attaque la suite. Ce put1 de goliath je vais lui niquer son second bras vite fait bien fait ce soir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

Darksiders II Empty
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyLun 24 Sep - 22:09

Je l'ai niqué ce con de goliath, ce ne fut pas sans mal. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abemo

Abemo


Messages : 1280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 62
Localisation : Vevey

Darksiders II Empty
MessageSujet: Darksiders II    Darksiders II EmptyMar 2 Oct - 9:15

Très bon se DarkII quelques Boss et énigmes assez coriace sinon un vrai plaisir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Farvagny

Darksiders II Empty
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyVen 19 Oct - 11:02

Je vais finir le premier dès que mon pote me le rend et je prendrai certainement le 2 plus tard. Et si il y a des parties coriace je trouve que c'est très bien. Car ces jeux qui sont facile commencent à m'ennuyer un peu je dois dire. Il n'y a plus de challenge.

Là j'ai commencé bioshock en difficile et il m'a fallu au moin 2 heures pour dézinguer le 2ème protecteur. Et bien c'est une grande joie quand on y arrive, et c'est ce qu'il manque maintenant dans les jeux. La difficulté. C'est le syndrome casual je pense Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

Darksiders II Empty
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyVen 19 Oct - 14:16

De la difficulté, ni trop ni trop peu. Les jeux soit c'est l'un soit c'est l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abemo

Abemo


Messages : 1280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 62
Localisation : Vevey

Darksiders II Empty
MessageSujet: Darksiders II   Darksiders II EmptyDim 21 Oct - 11:28

Pour ma part jeu fini reste quelque mission secondaire Razz
Une suite Question Question Pour moi oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksiders II Empty
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksiders II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkSiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gamers suisses romands :: XBOX 360 :: Vos jeux, tests et commentaires-
Sauter vers: