Forum des gamers suisses romands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gamers suisses romands


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Récupération des données

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

Récupération des données Empty
MessageSujet: Récupération des données   Récupération des données EmptyMar 3 Avr - 9:54

J'aurai besoin d'un petit éclaircissement concernant la Bobox.

Dimanche j'ai eu droit aux 3/4 du Ring Of Death, j'ai failli faire une attaque en voyant le bidule rouge au lieu de vert. lol! En l'éteignant et en la rallumant elle est revenue mais je me dit qu'il est peut-être temps d'en racheter une juste au cas ou celle là déciderait de rendre l'âme sans prévenir.

Donc ma question est la suivante. En changeant de Bobox comment je fais pour récupérer les données qui se trouvent sur l'ancienne vu que tout est enregistré sur le disque dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Admin
Cid


Messages : 2001
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45
Localisation : Lonay

Récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Récupération des données   Récupération des données EmptyMar 3 Avr - 13:15

A l'époque avec les anciennes machines et le disque dur externe c'était relativement facile car il suffisait d'avoir le câble de transfert Xbox, de débrancher le disque dur et le plugger avec le câble sur la nouvelle pour transférer les données Wink

Mais maintenant j'avoue que je n'en ai aucune idée Sad Rolling Eyes il faudrait p-e que t'appelle le SAV Microsoft et poser la question Wink et si tu as des infos ou autres, il serait intéressant que tu nous communiques les infos, ça peut tous nous servir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

Récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Récupération des données   Récupération des données EmptyMar 3 Avr - 14:02

Justement j'ai une Elite de quelques années. Y aurait pas qqn qui a un disque dur externe qui traîne quelque part et que je puisse emprunter ? Ce serait bien plus simple comme ça je pense. Parce que j'arrive pas à en trouver dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Admin
Cid


Messages : 2001
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45
Localisation : Lonay

Récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Récupération des données   Récupération des données EmptyMar 3 Avr - 18:56

Alors moi plus malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
lanfeust84

lanfeust84


Messages : 488
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39
Localisation : Jura

Récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Récupération des données   Récupération des données EmptyMer 4 Avr - 8:20

Il faut demander à Fabien il la fait lui avec sa nouvelle xbox. Il avait un câble de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/Beetlejuice84
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

Récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Récupération des données   Récupération des données EmptyMer 4 Avr - 9:04

lanfeust84 a écrit:
Il faut demander à Fabien il la fait lui avec sa nouvelle xbox. Il avait un câble de transfert.
Merci du tuyau, je vais lui poser la question alors. Merci Mosieur Wink On se refait un p'tit multi à l'occas ? Je suis presque au bout de ma 2ème partie et il faut que je remonte ma préparation galactique qui est redescendue à 89%.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust84

lanfeust84


Messages : 488
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39
Localisation : Jura

Récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Récupération des données   Récupération des données EmptyMer 4 Avr - 9:42

De rien. Oui bien volontiers pour un petit multi (je pense que je serai pas mal sur le live pendant ce long weekend, j'y serai aussi en fin de journée mais comme j'ai des séances à 19h30, je ne ferai pas bien long).

Sinon j'ai regardé sur mon guide mass effect 3, le pourcentage du multi, descent de 7% chaque semaine que tu ne joue pas.
Après ce que l'on peut faire aussi c'est joué que sur une carte jusqu'à ce qu'elle soit à 100% (quand on joue aléatoirement sur les cartes chacune remonte de 3%, si on choisit sa carte elle remonte de 7%).

Dès qu'on est sur le live on se redit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/Beetlejuice84
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

Récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Récupération des données   Récupération des données EmptyMer 4 Avr - 9:56

Merci du tuyau, je me demandais justement de combien ça descendait cette merdouille. Laughing

Toutes mes cartes sont au même pourcentage donc du moment que je joue au multi et que je gagne bien sûr elles remontent toutes du même pourcentage. A coup de 3% à chaque fois qu'une mission est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Farvagny

Récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Récupération des données   Récupération des données EmptyVen 13 Avr - 16:17

Oui c'est vrai j'ai un câble de transfert que j'ai dû acheter quand je suis passé du turbo-réacteur qu'était ma première bobox à ce presque silence imposant qu'est la slim. Là c'est facile car tu plantes le disque dur de l'ancienne sur un bout du câble et tu mets ensuite la partie usb sur la nouvelle et tout se passe sans problème. Faut juste suivre ce que l'on te demande à l'écran. Ensuite quand tu as tout transféré, tu vas sur xbox.com ou je crois que tu peux le faire depuis la console aussi maintenant, et tu changes les droits de ton ancienne console à la nouvelle. Car certains jeux ne tourneront plus sur ta nouvelle console si tu ne le fais pas (principalement les jeux arcades). ATTENTION car tu ne peux faire cette manip qu'une fois par année. Donc ne rien oublier sinon il faudra que tu retélécharges le jeu en le payant sur ta nouvelle console ou tu attends sagement une année avant de pouvoir réassigner les droits sur ta nouvelle console.
Voilà pour le spitch... j'espère que c'était assez clair... sinon suffit de demander.

Tu veux que je t'envoie le câble par la poste? Ca t'évitera de devoir l'acheter pour ne l'utiliser qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

Récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Récupération des données   Récupération des données EmptyVen 13 Avr - 20:54

Merci pour les infos JoeBar, pour le câble c'est très volontiers. Je t'enverrais un message quand j'aurai la nouvelle console. Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Farvagny

Récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Récupération des données   Récupération des données EmptyLun 16 Avr - 9:03

A votre service, si je peux aider c'est avec plaisir...

J'attends les news alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Récupération des données   Récupération des données Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération des données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gamers suisses romands :: XBOX 360 :: Matos-
Sauter vers: