Forum des gamers suisses romands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gamers suisses romands


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SSX SSX SSX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

SSX SSX SSX Empty
MessageSujet: SSX SSX SSX   SSX SSX SSX EmptyMer 22 Fév - 0:49

Je suis une fan devant l'Eternel de la série SSX sur la Playstation, sauf le dernier, et franchement j'attendais que ça sur la 360. Mais vu que le dernier était franchement pas bon je me demandais ce qu'ils allaient bien pouvoir nous sortir et là je viens de tester la démo et franchement ça va tout déchirer. Du bon vieux SSX où tu peux lancer des tricks comme tu veux où tu veux.

J'en ai d'ailleurs profité pour le préco, comme ça j'aurai de quoi m'occuper en attendant Mass Effect 3 qui sort quelques jours plus tard. Ca va tout péter ce jeu je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust84

lanfeust84


Messages : 488
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39
Localisation : Jura

SSX SSX SSX Empty
MessageSujet: Re: SSX SSX SSX   SSX SSX SSX EmptyMer 22 Fév - 9:01

Idem. Vraiment bien aimé cette démo. Et miracle l'esprit SSX est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/Beetlejuice84
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

SSX SSX SSX Empty
MessageSujet: Re: SSX SSX SSX   SSX SSX SSX EmptyMer 22 Fév - 10:13

De nouveau là en fait lol! parce que le dernier était vraiment pas au top, celui là on retrouve vraiment l'esprit des premiers. Bien que SSX Tricky ait toujours mes faveurs, j'en ai passé des heures sur celui là à faire des figures plus démentes les unes que les autres, sur des rails immenses, des souffleries géantes, celui de Tokyo si mes souvenirs sont bons, une vraie tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Farvagny

SSX SSX SSX Empty
MessageSujet: Re: SSX SSX SSX   SSX SSX SSX EmptyJeu 23 Fév - 21:34

La démo est vraiment cool c'est vrai, c'est bien possible que je me le prenne celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

SSX SSX SSX Empty
MessageSujet: Re: SSX SSX SSX   SSX SSX SSX EmptyJeu 1 Mar - 10:24

Craqué hier et j'adore.

Si jamais je vais le recevoir une seconde fois ce jeu donc si vous êtes intéressé, pour 80 balles je vous l'envoie dès que je le reçois.

Alors les détails. 9 courses spéciales contre la mort, j'en ai déjà fait 3 et c'est pas de la tarte, chacune ayant sa spécialité et faut se faire à certains parcours. Nouveauté par rapport aux jeux de la PS, on peut clamser si on se plante vraiment, il y a des ravins où on peut se planter aussi, on dispose d'un bouton rewind qu'on peut utiliser un certain nombre de fois dans une course mais c'est pas facile. 1ère course easy mais la seconde woaow maman au secours on rentre dans le vif du sujet, la suite j'ose pas imaginer.

Ensuite l'exploration, tout pleins de parcours, certains courses, d'autres tricks, d'autres survie. De quoi s'occuper quelques heures c'est sûr. Et je trouve pour une fois que l'IA est plutôt douée, pas facile de lui mettre du plomb dans l'aile dans toutes les courses.

Ensuite il y a le mode multi et là franchement j'accroche moins, j'aime pas trop comment ils ont fait ça, certains adorent semblerait-il mais moi je croche moins et de toutes manière les SSX je les ai toujours fait tranquille dans mon coin alors c'est peut-être l'habitude aussi.

Donc finalement après quelques heures hier soir j'adore ce jeu, SSX sur Bobox c'est plus que je n'en demandais. Laughing Le design est bien foutu, la musique toujours aussi sympa, ils ont bien amélioré les descentes par rapport au dernier. Donc pour moi un petit jeu bien sympa pour se défouler, ce que j'avais justement besoin hier soir et ça m'a bien été utile. Cool

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSX SSX SSX Empty
MessageSujet: Re: SSX SSX SSX   SSX SSX SSX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSX SSX SSX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gamers suisses romands :: XBOX 360 :: Futures sorties-
Sauter vers: