Forum des gamers suisses romands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gamers suisses romands


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trials Evolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joebarteam

joebarteam


Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Farvagny

Trials Evolution Empty
MessageSujet: Trials Evolution   Trials Evolution EmptyMer 8 Juin - 16:48

Hé ben voilà un truc dont ils n'ont pas parlé à l'E3 mais que j'ai eu grand plaisir à apprendre

Source JVN


Vous avez aimé Trials HD ? Vous aimerez sans doute sa suite Trials Evolution !



D'ici la fin de l'année, les habitués du Xbox Live Arcade pourront se procurer Trials Evolution, titre faisant suite au diablement addictif Trials HD qui nous avait enthousiasmé en 2009.

Si la vidéo que nous vous proposons ci-dessus n'est pas très parlante, faute de phases de gameplay en bonne et due forme, on peut d'ores et déjà tabler sur de nouveaux parcours, à la fois dantesques et cruels, totalement dans le prolongement du volet précédent.




Il y a une vidéo de présentation (qui ne présente pas grand chose en même temps)

http://www.jvn.com/jeux/articles/e3-2011-un-nouveau-trials-sur-le-xla.html

à environ 42 sec on voit qu'il y a plusieurs trialistes, peut être que l'on pourra faire les courses en voyant les adversaires :-) ou alors les phantomes de la liste d'amis qui sont plus ou moins dans les mêmes temps.

C'est peut être le jeu qui me fera lâcher quelques instants BF3
Ca c'est un jeu que je vais attendre de pied ferme, mais alors très ferme.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Farvagny

Trials Evolution Empty
MessageSujet: Re: Trials Evolution   Trials Evolution EmptyVen 27 Jan - 15:37

Voilà une bonne vidéo sur les prochains défis (là je pense que ce sont des courses en facile ou débutant) de ma prochaine perle arcade.

C'est LE jeu que j'attends le plus cette année, je crois même que j'ai jamais attendu un jeu comme ça... presque plus que BF3, presque hein.

En attendant je passe mes nerfs sur le fabuleux Trial HD entre deux bouts d'ongles.


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5vMB9wnar4k[/youtube]



Et voilà la dernière qu'ils ont fait sur ce futur bijou...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EKjlFqwKaPE
Revenir en haut Aller en bas
Abemo

Abemo


Messages : 1280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 62
Localisation : Vevey

Trials Evolution Empty
MessageSujet: Trials Evolution    Trials Evolution EmptyVen 27 Jan - 17:06

Cool vivement Smile
Bien aimé le Trials HD très fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Farvagny

Trials Evolution Empty
MessageSujet: Re: Trials Evolution   Trials Evolution EmptyDim 29 Jan - 15:35

Le fait de pouvoir faire les courses à 4 ça va être encore plus tendu ... ho oui j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Farvagny

Trials Evolution Empty
MessageSujet: Re: Trials Evolution   Trials Evolution EmptyVen 20 Avr - 12:06

Et voilà, cela fait 2 jours que je m'éclate sur Trial Evolution et je ne suis pas, mais alors pas du tout déçu, il est comme je l'attendais, bien plus fourni que trial HD grâce à son multi qui te pousse dans tes retranchements si tu veux finir 1er aux courses (question de fierté) car tu es confronté à des très bons joueurs du coup. (m'enfin pas toujours hein). Il y a 4 modes dont le Trial hardcore qui est à la hauteur de son nom Sad
Il y a aussi toutes les pistes et mini-jeux que la communauté à créer, avec un système de note jusqu'à 5 étoiles pour ne pas avoir à faire 35 pistes avant de trouver une piste sympa à garder. Cela augmente concidérablement la durée de vie du jeu qui est du coup quasiment infini.

Le solo est bien foutu aussi et bien fourni également. J'en suis à la moitié des pistes et je vois maintenant la difficulté monté sérieusement. Tu peux modifier tes bécanes et changer tes habits grâce à un assez large choix de matos.

Et j'ai commencé à créer une piste et je suis impressionné par la quantité de chose que tu peux utiliser pour créer tes pistes. C'est vraiment le top.. drunken

Bref. Ne louper pas ce petit bijou du xbox live arcade. C'est une vraie petite bombe... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

Trials Evolution Empty
MessageSujet: Re: Trials Evolution   Trials Evolution EmptyVen 20 Avr - 14:02

Je pensais justement le prendre quand j'en aurai fini avec ma phase Mass Effect. Merci d'avoir donné ton avis sur le jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abemo

Abemo


Messages : 1280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 62
Localisation : Vevey

Trials Evolution Empty
MessageSujet: Trials Evolution   Trials Evolution EmptySam 28 Avr - 12:08

Perso plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trials Evolution Empty
MessageSujet: Re: Trials Evolution   Trials Evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trials Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gamers suisses romands :: XBOX 360 :: Futures sorties-
Sauter vers: