Forum des gamers suisses romands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gamers suisses romands


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls V: Skyrim

Aller en bas 
+2
Cid
lanfeust84
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lanfeust84

lanfeust84


Messages : 488
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39
Localisation : Jura

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyJeu 24 Fév - 21:56

C'est LE jeu que j'attends le plus cette année.



Comme j'adore les monde fantasy, je nage en plein bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/Beetlejuice84
Cid
Admin
Cid


Messages : 2001
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45
Localisation : Lonay

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyJeu 24 Fév - 22:18

Les précédents volets étaient déjà sympa et surtout hyper longs et variés Wink Wink à suivre de près même si ce genre sur console est un peu moins intéressant selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyMar 22 Nov - 10:15

Bon compte tenu que je suis à fond sur ce jeu depuis vendredi soir j'ai décidé de donner mon avis et franchement ce jeu est le plus beau auquel j'ai joué ces dernières années. Il dépasse de loin même les 2 derniers jeux que j'ai joué à fond ces dernières semaines, c'est-à-dire GoW3 et Deus Es que pourtant j'ai adoré aussi. Laughing

Donc 10/10 enfin même 15/10. geek

- La carte est immense, elle peut même faire peur au début quand on voit sa taille et il est vrai qu'on marche pas mal au début mais y a de quoi faire, on découvre plein d'endroits qui si on ne se promène pas un peu n'apparaissent pas sur la carte. Et point positif, une fois qu'on a découvert un endroit on peut s'y rendre instantanément, plus besoin de se taper 10 minutes de marche pour s'y rendre à nouveau.
- Le design est très sympa je trouve. De beaux paysages, des persos bien foutus, pas trop de bug à ce niveau. Et les dragons franchement sont magnifiques.
- La musique ... WAOWWWWWWWWWWWW !!!! Tout simplement, Waow. Une bande son apaisante même en pleine bataille. Pas trop forte, pas trop lente, juste une merveille qui va super bien avec le jeu.

Donc passons maintenant à la jouabilité. Et là franchement c'est le top. Plus on avance dans le jeu on peut augmenter nos capacités au niveau des armes, de la magie, à chacun de choisir son chemin. Bien que selon moi il est mieux d'augmenter un peu des 2 parce que certains méchants sont vraiment assez forts. Et faut tuer des dragons, le 1er c'était pas de la tarte mais en fin de compte le 2ème hier soir je l'ai eu encore assez facilement, du moment qu'on a les bonnes capacités ça va pas mal. Y a des missions principales et des missions annexes qui sont tout aussi sympas. Il est bien de faire un peu des 2 pour augmenter son niveau.

Un seul point négatif qui m'a beaucoup dérangé et ce dès le début du jeu. Le perso qu'on crée, peut "parler" aux gens qu'il croise et leur poser des questions mais il ne parle pas. Ca me dérange un peu d'être en pleine conversations et de ne pas entendre la voix de mon perso. Je dois avouer que je comprends pas pourquoi les créateurs du jeu ne lui ont pas donné la parole.

Donc en fin de compte ce jeu j'adore, je kiffe grave. Pour ceux qui aime ce genre de jeu c'est THE jeu. Franchement il est à mon sens bien au dessus de Fable qui pourtant est déjà vraiment bien aussi.

Bon voilà j'ai fini d'écrire mon pâté et pour ceux qui ont le jeu j'espère que vous vous amusez autant que moi et bonne continuation dans le jeu, moi ce soir je continue sur ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Admin
Cid


Messages : 2001
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45
Localisation : Lonay

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyMar 22 Nov - 14:47

Magnifique commentaire et ressenti Rigel Wink

Pour ma part j'y ai joué 2 heures dimanche et il faut dire qu'après avoir fait Uncharted 3 et Batman, j'ai un peu de la peine à me mettre dedans Rolling Eyes Sad

Je vais retenter l'expérience ce soir pour une plus longue cession en espérant que la magie opère enfin Wink

J'avais lu que les premières heures de jeu étaient un peu ennuyeuses mais passé ce cap ça valait la peine donc je suis confiant Wink

Mais sinon niveau musique c'est ahurissant et les thèmes sont tout bonnement magnifiques Shocked Razz et la carte est vraiment énorme Shocked il y a réellement de quoi passer de longues heures dessus Wink

Donc je verrai ce soir mon ressenti après une plus longue durée passée dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyMar 22 Nov - 15:02

Je dois avouer que j'ai aussi eu un peu de peine à me lancer les 2-3 premières heures de jeu. Comme on a peu d'armes, pas de pouvoir magique et qu'on passe son temps à marcher encore et encore c'est super long. Mais une fois avancé dans les niveaux ça devient vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Admin
Cid


Messages : 2001
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45
Localisation : Lonay

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyMer 23 Nov - 0:16

Bon ben malheureusement je m'y fais pas Sad Crying or Very sad je l'ai mis en vente, si ça intéresse certains d'entre vous, il est dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyMer 23 Nov - 10:15

AH non ? Comme c'est dommage, un bien beau jeu pourtant.

Moi je m'y fais un peu trop par contre, je le lâche plus. Je m'y accroche tellement que j'ai même pas touché le nouvel Assassin's Creed que j'ai reçu hier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Admin
Cid


Messages : 2001
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 45
Localisation : Lonay

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyMer 23 Nov - 14:23

Beau et tout c'est certain mais je n'adhère plus à cette ambiance médiévale / fantastique malheureusement Crying or Very sad

J'aime plus cet univers en MMO et encore je m'en suis pas mal lassé à rencontré régulièrement les "mêmes créatures" d'héroic fantasy Sad

Donc essayé pas pu comme on dit lol!

Mais ça n'enlève rien au fait que ce jeu est magnifique et qu'il plait autant, pour les fans du genre c'est le panard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
joebarteam

joebarteam


Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Farvagny

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptySam 26 Nov - 13:53

Je pense que ce sera le prochain jeu que je vais m'offrir une fois que j'aurai retourné AC révélation. C'était déjà à 1 cheveu quand j'étais dans le magasin et que j'étais devant AC et Skyrim
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyLun 5 Déc - 11:08

Toujours en plein dans Skyrim et j'ai toujours pas fini. Très long mais toujours aussi sympa à jouer. Je suis de nouveau restée crochée dessus hier soir pour finir la guerre, j'ai bien cru y passer la nuit. Laughing Je me demande ce qui va me sauter dessus pour la suite parce que franchement ça devient dingue toutes ces missions. geek
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyMer 7 Déc - 16:56

Je viens de faire des folies, j'ai commandé le guide collector du jeu. Une petite tuerie d'après ce que m'a dit mon magasin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust84

lanfeust84


Messages : 488
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39
Localisation : Jura

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyJeu 8 Déc - 9:07

Tu verras il y a de quoi faire 650 pages, une carte géante de Boredeciel. J'ai commencé la lecture et je n'en vois pas le bout. Même les guides de Fallout 3 et New Vegas passent pour des nains à côté...

Sinon Rigel tu n'as pas trop de soucis avec cette pu... de patch foiré???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/Beetlejuice84
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyJeu 8 Déc - 10:15

Me réjouis de le recevoir, selon le vendeur il est sublime ce guide.

Des problèmes de freeze un peu chiant par moment. Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais il se sont bien plantés. Mais à part le freeze non pas le moindre soucis et ça freeze un petit peu depuis le début donc ça me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust84

lanfeust84


Messages : 488
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39
Localisation : Jura

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyJeu 8 Déc - 10:21

Cool pour toi... parce que moi les dragons volent à reculons et toutes les résistances spécifiques des perso ont disparu... Bon en attendant un nouveau patch je m'éclate comme un petit fou sur Rayman Origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/Beetlejuice84
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyJeu 8 Déc - 10:42

J'ai entendu l'histoire des dragons sur divers forums mais pour ma part aucun souci. Mais je dois avouer que va savoir pourquoi j'ai souvent du bol avec le jeux vidéo, jamais vraiment de gros soucis. Au moins un truc qui m'emmerde pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyJeu 8 Déc - 15:09

Il est arrivé mon guide collector ... put1 le pavé !! J'y ai jeté un coup d'oeil, une merveille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 304
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Farvagny

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyJeu 8 Déc - 20:35

Bien vu très chère, joli livre de chevet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyJeu 8 Déc - 20:44

En plus avec il y a un code pour débloquer une carte interactive sur Primagames. On peut chercher tous les endroits qu'on veut par catégories et tout trouver facilement, je vais m'amuser à tout découvrir sur la carte ça va me prendre 3 plombes. Moi qui pensait pourtant avoir découvert déjà beaucoup d'endroits je me suis bien plantée, y en a vraiment dans tous les coins de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyVen 9 Déc - 10:12

1er palier atteint, niveau 25 j'ai fais péter hier soir. Ce ne fut pas sans mal, les quêtes ne sont pas toutes identiques au niveau de l'xp qu'on reçoit. Mercredi j'ai fais au moins 10 quêtes des voleurs et j'ai avancé d'une moitié de niveau et hier soir 3 quêtes et j'ai fais péter un niveau entier.

Par conte pour atteindre le niveau 50 ça va être bien comique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyDim 1 Jan - 15:47

Quête principale terminée vendredi soir, enfin tôt samedi matin plutôt. Ce ne fut pas sans mal mais j'y suis arrivée mais le jeu est loin d'être fini y a encore pleins d'autres quêtes à finir et bien des heures à passer dessus mais franchement jusque là je suis vraiment scotchée par ce jeu.

Le premier jeu où je me lasse pas au bout d'un moment, je dois facilement en être à 150 heures de jeu et je m'amuse toujours autant.

Je vais donc m'y remettre de ce pas et finir de faire péter les succès qu'il me manque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abemo

Abemo


Messages : 1280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 62
Localisation : Vevey

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyMar 3 Jan - 8:56

Super Rigel cheers cheers
Jme suis aussi fais prendre dans l'engrenage Skyrim Razz Bon là jsuis un bleu Niv 8 Laughing
Mais j'avoue une fois les commandes en mains c du bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyMar 3 Jan - 10:30

Du tout bon c'est clair.

J'ai bien fait tout péter hier, j'ai rendu à la guilde des voleurs sa gloire d'antan et ce ne fut pas sans mal, je commençais à saturer avec les missions à faire pour y arriver. Laughing

Encore 2-3 trucs à faire péter mais je m'en lasse toujours pas. là je vais je pense le laisser dormir dans sa boîte 2-3 jours mais tant que je suis pas au bout je n'abandonne pas.

Ces paysages superbes, la musique géniale, les missions tellement variées, une vraie bombe c'est sûr malgré 2-3 bugs un peu chiant dont une mission qui est bloquée pour l'instant et m'empêche de devenir thane à Faillaise. Mais je prends mon mal en patience et j'attend afin de pouvoir acheter ma 5ème maisons alors pendant ce temps j'économise et je vise le succès des 100'000 d'or. Razz
Revenir en haut Aller en bas
spectrol
Admin
spectrol


Messages : 329
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 57
Localisation : Morges

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyMer 15 Fév - 13:45

J'ai besoin d'aide et d'info sur Skyrim scratch

MERCIIIII Wink

Voila:

- J'ai acheté ma maison à Blancherive, mais elle est un peu vide, chez qui je dois aller pour la meubler ?
- Dormir à la maison, semble booster la vitesse de progression de tes compétences, qu'en est-il exactement ?
- J'ai une arme qui capture des âmes, mais à chaque fois il me dit que je n'ai pas de gemme suffisamment grande ? Je sais pas que faire, il faut acheter des gemmes spéciales, si oui lesquelles ?

Merci pour vos précieux conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Chevy-Camaro-en-Suisse-Romande/263
Rigel

Rigel


Messages : 1106
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyMer 15 Fév - 13:55

Tu dois aller chez le jarl et demander au chambelan (je crois que c'est chambelan), le type à qui tu as acheté la miason. Là il te propose plusieurs choix et tu dois payer. Une fois que tu as payé quand tu retournes dans ta maison tes meubles sont là.

J'ai tellement peu dormi que je ne saurais te dire et en plus je suis loup garou donc dormir me sert plus à rien.

Pour ta dernière question par contre je n'en sais rien parce que comme je suis mage à 200% je n'utilise presque jamais d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
spectrol
Admin
spectrol


Messages : 329
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 57
Localisation : Morges

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim EmptyMer 15 Fév - 13:59

Ha ben c'est déjà un bon début, merci pour l'info Very Happy

J'ai rendu la gloire d'antan à la guilde des voleurs, là je voulais m'attaquer aux quêtes de la confrérie noire, tu les as faites de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Chevy-Camaro-en-Suisse-Romande/263
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V: Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gamers suisses romands :: XBOX 360 :: Vos jeux, tests et commentaires-
Sauter vers: