Forum des gamers suisses romands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gamers suisses romands

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sortie bande dessinée

AuteurMessage
lanfeust84

lanfeust84

Sortie bande dessinée Empty
MessageSujet: Sortie bande dessinée   Sortie bande dessinée EmptyLun 19 Oct - 20:33

Parceque c'est des BD que j'apprécie particulièrement. Je post pour vous signaler les sorties suivantes:

- le nouveau tome de Sillage (Morvan et Buchet) au édition Delcourt. Une très bonne BD de SF avec une histoire génial et un dessin très agréable.

- la sortie que je n'attendais plus. Le dessinateur/scénariste Coyote qui après être partie des édition fluide glaciale c'est installer chez les édition Le Lombard chez qui il a sorti les voisins du 109 et là après 6 ans il nous sort un nouveau tome de little Kévin. Une BD énorme à l'humour décalé.

Je ne peux que vous encouragez à découvrir ses BD de grandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/Beetlejuice84
lanfeust84

lanfeust84

Sortie bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Sortie bande dessinée   Sortie bande dessinée EmptyJeu 21 Oct - 17:17

Les dernières sorties qui m'ont fais plaisir:

- Sillage tome 13, toujours une série de SF qui est génial, une histoire sympa et un dessin toujours aussi agréable.

- Spoon & White, cela fait quelques années que l'on attendait la suite de ses deux flics complètement fou, l'histoire nous emmène cette fois dans une parodie de Lost. Père et fils Léturgie (scénariste et dessinateur) font mouche comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/Beetlejuice84

Sortie bande dessinée
Page 1 sur 1